Envie de participer ?
Qualification de notre quadrette au France

La quadrette senior 3éme division d'Ascain sport boules est championne du District 40-64 pour cette édition 2023 avec son beau parcours réalisé les 17 et 18 juin à St Paul les Dax. Le billet pour le championnat de France est acquis pour la compétition nationale qui se déroulera au Puy-en-Velay (43) du 21 au 23 juillet 2023. Toutes nos félicitations à (de gauche à droite) David Chirat, Stéphane Lerchundi, Mr Tripodi Président St Paul les Dax, Michel Touron et Frédéric Lemoine.

Déjà trois présences de notre club au championnat de France cette année. Le simple, la quadrette vétérans et la quadrette seniors division 3.

Nous espérons que le week-end prochain soit aussi couronné d'un succès avec la phase finale interrégionale du championnat des clubs AS.

Encore bravo, félicitations à nos champions !!!!!!